Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A VOS PLUMES!!
23 janvier 2010

Le jour où j'aurais des sous....

img4_306_12_504

Oui, je sais!! Passe ton bac, euh ton permis d'abord! Pis trouve du boulot!! .... hé oh laisse moi un peu rêver merde!! ... Puis réussi ste concours et on parlera des choses sérieuses après!! ...pfft!p'ti joueur!!.... Puis fais des économies!! ya plus urgent!! ...mais pourquoi que je travaille cet été?!nan mais oh...où vas t-on??'spèce de non-profiteur de la vie!Puis tu sais j'suis en bonne voie: 2 fois 38 au code cette semaine! Ça t'en bouche un coin!! :-p ....Ouais ouais....Ça , ça veut dire cause toujours non? Ben tu sais quoi, je l'aurais ste ducati 695! Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A VOS PLUMES!!
Publicité
Publicité