Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A VOS PLUMES!!
23 janvier 2010

Moi qui croyais que Denver etait mort!

Etant fan, pendant ma tendre enfance, de Denver ...le dernier dinosaure,mon ami et bien plus encore!!! la la la la la la!!!... j'ai été super surprise de le redécouvrir il y a peu!

Dans un premier temps comme manège pour enfant au Portugal, et aussi en rediffusion sur arte! (dans midi les zouzous pour ceux que ca intéresse! :-p )
Ça date tout de même de 1988! ça fait 21ans!
Je vous conseille l'expérience! Vous verrez, c'est comme le vélo:l e générique ne s'oublie pas, et comme moi vous allez vous mettre à chanter gaiement: ...1..2..3..4..Denver le dernier dinosaure, mon ami et bien plus encore!....

Nostalgie de l'époque où les dessins animés n'étaient pas que de la baston !!?? de Nicky Larson, et sa copine avec sa massue dès qu'il draguait .... de Il était une fois la vie qui, perso, me faisait rêver! (c'est ptet ça que j'ai fait bio...vite une psychanalyse .... :-D )

Lamego__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
A VOS PLUMES!!
Publicité
Publicité